Les consignes

La règle du jeu est très simple : vous devez prendre une photo d’un bâtiment ou d’un lieu important à vos yeux pour le patrimoine lyonnais.

  • L’appellation patrimoine lyonnais ne se veut pas restrictive, en effet le choix du sujet est très libre : avec ou sans personnages, lieu emblématique ou inconnu …
  • Vous devez impérativement accompagner cette photo d’un court texte de maximum 500 caractères. Ce texte, qui a pour but de mettre en valeur votre photo, peut comprendre un titre pour la photo, une description très physique ou plus poétique par exemple.
  • Les critères pris en comptes par le jury seront la qualité esthétique de la photographie (couleur, contraste, lumière, composition) et la justification écrite de la photo
  • Envoyez vos photos à l’adresse concours-photo-patrimoine@univ-lyon3.fr avec votre court texte et la filière dont vous êtes issus. Vous devez impérativement envoyez ce mail depuis votre adresse universitaire ! Les photos doivent être envoyées en pièce jointe au format .jpg avec pour nom votre numéro d’étudiant : exemple : 6189556.jpg. Vous pouvez envoyer votre texte d’accompagnement directement dans le message ou dans un fichier texte joint.

panneau-attention-danger Attention : L’envoi d’une photo dans le cadre du concours vaut l’acceptation totale de la charte du concours que vous pouvez consulter ici.

27157003_1702636933129659_1631088353_n

Publicités